
UNE CHALEUR HIVERNALE
Vous avez respiré l’air Espagnol, vous avez bu de son eau ! Aviez-vous pris goût ? Empuriabrava, Cadaqués, Roses ou pourquoi pas Barcelone. Vous allez y revenir car vous n’aviez pas tout vu, c’est plus qu’une évidence. Votre premier choix a été les périodes estivales, la neige en Espagne, c’est un autre aspect de la vie Espagnole. Les périodes de fêtes de décembre et janvier, il faut y être. Une chaleureuse ambiance à expérimenter, cela vous changera de la chaleur estivale.
Une chaleur de fête
Les étrennes, vous allez les passer en Espagne, dans la région catalane dans la Costa Brava. Vous avez choisi Cadaqués ou autres villes espagnoles ? Vous avez réservé une habitation locative et non l’hôtel. Vous allez vous fondre dans la population. Les espagnols sont très hospitaliers. La chaleur humaine va vous chauffer autrement. Sociables, serviables. C’est aussi une population qui bouge. Rien que sa musique est ses airs de danse vous emporteront. Au hasard, le paso double vous fera transpirer, une autre température ambiante vous emportera.
Vive l’Espagne.
A part les plages, la mer, être au sein de la population, c’est être dans la vraie ambiance de la contrée. Faire le marché, se promener dans les environs, avoir un bain de langue, gouter la cuisine autrement : là c’est une autre façon de passer ses vacance. Vivre avec l’habitant c’est presque une intégration. L’Espagne est très attirant, tout comme sa population. Eté comme hiver vous aurez toujours chaud… au cœur.
Recent Comments