
La ville de roses et son Cadaqués
La plongée est considérée comme étant un sport. La pratiquer nécessite un minimum de savoir faire et bien évidemment un équipement s’y adaptant. La ville de Rosas ou Roses avec sa baie du même nom est considérée comme étant un lieu de prédilection pour la plongée sous-marine. Cette ville située en Catalogne dans la Costa Brava se trouve dans le nord-est de l’Espagne du côté de la mer méditerranée. C’est la ville qui est en principe une porte d’entrée des Français pour l’Espagne. Sa proximité favorise la venue des visiteurs de l’Hexagone.
Une bonne profondeur
Venir dans cette ville, pour pratiquer la plongée sous-marine est un choix tout à fait recommandée. Cette partie de la mer méditerranée regorge des fonds marins très appréciés de par la diversité de la flore et faune qui sont à découvrir et à explorer. Il est à préciser que certaines parties de la baie de Rosas ou Roses sont des espaces protégés, pareille pour Cadaqués. La plongée sous-marine y est interdite, seules les promenades en bateau sans moteur sont autorisées.Lors de votre séjour de plongée, les constats sur place vous ont attiré carrément à s’installer en Espagne. En fouinant un peu, des propositions des ventes villas vous ont attiré. Avec un coût très abordable, une multitude de choix, investir et s’installer en Espagne est à approfondir. Les eaux profondes vous ont attiré, cet autre aspect de l’immobilier en Espagne est à voir de près.
Une preuve réelle
Pratiquer un sport comme la plongée sous-marine, c’est nager vers les fonds de la mer pour en apprécier la flore et la faune comme sur la terre ferme. Venir en Espagne pour de telles occasions ne manque pas. L’Espagne a aussi d’autres fonds à ne pas négliger et à voir de près. Le marché de l’immobilier en est un.C’est même un élément dont l’attirance ne cesse d’augmenter. Empuriabrava, Roses, Cadaqués et Barcelone. Les ventes villa dans ces villes sont très appréciables quant à leurs couts. Investir en Espagne dans un placement tel que l’immobilier a tenté plus d’un. Actuellement, 7 000 français sont installés en Espagne depuis 2014, n’est pas un signe.
Le Cadaqués de Dali
Roses a un petit village, Cadaqués. Un petit coin de paradis. C’est le village natal du grand peintre Salvadore Dali. Il y a puisé ses inspirations pour la plupart de tous ses ouvres. En effet, c’est une ville pleine de douceur, inspirante où la nature a une aura inexpliquée. Comme si vous êtes apaisée. Les activités n’y manquent pas. Pour toutes les bourses et pour tous les goûts. En famille, entre amis, collègues ou autres, tous y trouveront leurs comptes. Une population plus qu’hospitalière vous aidera à l’apprécier davantage. Les spécialités culinaires propres à la région exalteront vos papilles. Venez découvrir par vous-même et expérimenter.
Recent Comments