
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR L’INSTALLATION D’UN SPA
Avez-vous déjà rêvé d’avoir votre propre spa à l’arrière? Imaginez-vous vous détendre dans l’eau chaude par une froide nuit d’hiver, avec des jets de bulles tout autour. Bien sûr, les spas ne sont pas pour tout le monde – ils ont aussi des inconvénients, en particulier sous la forme d’augmentation des coûts de plomberie. Lisez la suite pour en savoir plus sur les avantages et les inconvénients de l’installation d’un spa, et ce que vous devez faire si vous décidez d’aller de l’avant avec une installation.
Vos problèmes se transforment en bulles
Le plus grand inconvénient de l’achat d’un spa est le coût. Les modèles les moins chers commencent autour de 500 euro et montent à partir de là, et cela n’inclut pas ce que vous payez pour l’installation et les coûts accrus de plomberie et d’énergie que vous devrez débourser – peut-être 30 $ par mois sur votre eau et factures d’électricité. Vous serez également responsable du maintien de l’installation en ajoutant du chlore, en vérifiant les niveaux de pH, en nettoyant les filtres et d’autres tâches.
Si vous n’êtes pas découragé par les coûts accrus de plomberie, il y a beaucoup de raisons pour lesquelles un spa peut être une bonne addition à votre cour. Cela fait du bien de s’asseoir dans de l’eau chaude, et cela peut constituer un excellent moyen de soulager le stress. L’eau chaude peut également aider à soulager la douleur musculaire et les douleurs articulaires, et peut être particulièrement thérapeutique pour les personnes souffrant d’arthrite.
Donc, vous êtes prêt à acheter
Avant que vous décidiez d’aller de l’avant avec votre achat d’un spa, vous devez vous assurer que vous avez un endroit approprié pour l’installer. Vous avez besoin d’un espace plat dans la cour, à au moins 10 pieds des lignes électriques aériennes et à cinq pieds du panneau électrique de la baignoire. En fait, c’est une bonne idée d’installer une dalle de béton ou une autre fondation de sorte que vous êtes assuré d’une surface qui peut supporter la baignoire. L’emplacement doit également fournir un bon drainage pour l’eau qui éclabousse sur le côté.
L’autre grand facteur à considérer quand il s’agit de l’emplacement est l’accès aux systèmes de plomberie et électriques de votre maison. La plupart des cuves thermales nécessitent leur propre circuit dédié de 220-240 volts protégé par un disjoncteur de fuite à la terre pour minimiser les risques d’électrocution. Vous aurez également besoin d’un moyen de se connecter à votre plomberie domestique.
Ne pas aller au-dessus de votre tête dans les coûts de plomberie
L’installation d’un spa est un processus compliqué, et vous devriez avoir l’aide d’experts pour vous assurer que le travail est fait de façon sécuritaire, efficace et conforme au code local. Lorsque vous êtes prêt à commencer à magasiner pour votre spa, demandez à un plombier 75005qualifié de vous aider à faire le travail correctement la première fois.
Recent Comments