
Cadaqués : une ville d’Espagne où vous pouvez résider
C’est une place paisible habitée par les pêcheurs. Elle se situe près de la frontière française. Son architecture est riche.On y trouve des petites boutiques, des bars à Tapas, des musées, des galeries d’art, l’église Santa Maria et le restaurant Compatir. Elle se trouve dans le Costa Brava, tout comme Empuriabrava, Roses et Barcelone.
L’achat de l’immobilier
En Espagne, contacter un avocat immobilier est conseillé. Une agence ou un particulier va parvenir jusqu’à vous grâce à lui. Il rédige le contrat d’arrhes et vérifier tous les détails relatifs au bien. Etant un intermédiaire, il prépare et assemble tous les documents nécessaires. Il vous procure le Numéro d’Identification des Etrangers (N.I.E.). Il vous aide pour les contrats d’électricité, d’eau et de gaz. Il vous assiste jusqu’à la signature du contrat d’achat devant le notaire.
La cuisine espagnole et sa splendeur
La ville de Cadaqués asa façon bien propre de cuisiner. On y trouve du Tapas et de la paella ainsi que divers types de charcuteries et de soupes. Pour cette dernière, en voici quelques exemples : Ajoblanco (soupe à l’amande, à l’ail et au raisin), Gazpacho (soupe froide de légumes avec de nombreuses variantes), El adobo (marinade très utilisée pour différents types de mets à base de pimenton, ail, origan), Sopade ajo(soupe à l’ail).Il y a aussi des fromages et des boissons de différentes sortes.
Recent Comments